27 juin - 1er album

Publié le par Jean-Michel Verdan

Voici l'album de juin, (d'autres photos seront ajoutées), elles sont en vrac, mais vous pouvez lire les dates en haut de l'image. Parfois, vous trouverez plusieurs photographies par jour. Mon propos ici n'est pas de faire l'image du jour. C'est un journal et mon humeur photographique peut varier au fil de la journée.

Formats différents, sujets différents, tryptique, panoramique, la couleur, le noir et blanc... tout est abordé... le quotidien pour ma part ne peut générer une uniformisation de mon regard. Tout de même je tente d'harmonier mon travail.

Les expositions faites jusqu'à présent concernaient qu'une thématique.

Là avec ce journal je me donne la capacité de tout aborder...

Merci de vos commentaires.... pour guider la suite de mon travail.

Bonne Journée
Jean-Michel Verdan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article