26 juin 9 h 31

Consultant mes emails au cybercafé, hier soir vers 19 h, j'en trouve un me proposant d'exposer en mars prochain. Quoi exposer ? Finalement, c'est ce « journal photographique » qui aurait dû s'imposer. Le fait de penser avoir mes photographies du jour sur ma carte mémoire, me libérait-il de la contrainte ?

Ce « journal » n'est pas encore terminé, il en est même au tout début. En mars prochain j'aurais de quoi montrer, le lieu d'expo peut accueillir une bonne cinquantaine de photos. Mais, dois-je l'exposer sans attendre la fin ?

photo du : 25 juin vers 8 h 35

Comme pour le choix des sujets, des formats, la couleur, le noir et blanc,… tout me semble permis dans cette approche du  « journal photographique ». Le montrer sur ce blog de manière presque quotidienne. Mais aussi, faire des carnets mensuels, des livres photos trimestriels… Pourquoi pas, si j'avais un lieu d'exposition, faire un accrochage régulier des photos ; modifiant ainsi chaque mois. Cette idée là m'intéresserait, mais je n'ai pas ce lieu à ma disposition pour une année.

 

 

En mars prochain vous serez donc invité à voir l'exposition

« Un journal photographique »

(mi parcours 14 juin – 14 décembre)

 

 

Continuons !!!!!!!!!!!……………